Solomon's Justice

The Congressman

Part 1: Corrupted

La colère de Lois

Emporter par la mort de Ducky, la mort de Lucky Streak, Lois s’éveille; et quelques part dans son fanatisme, germe un colère puissante, féroce, incontrôlable. Lois se salit les mains a plusieurs reprises dans des situations banales et l’étaux de la technocratie ce resserre sur elle. C’est alors qu’elle va chercher de l’aide a la loge, et malheureusement, Ishiro lui manque de respect. Lorsque Lois qui fulmine tente de la tuer, le Talion l’arrête.

La paresse de Michael

Les choses vont bien pour Michael, il a défendu sa loge qui a maintenant un grand prestige. Sa compagnie de disque tourne tout seul. Il a meme affronter un puissant Nephandi sans une égratignures. Il se sent bien et son repos bien mérité devient une paresse excessive. Progressivement et insidieusement, Michael sombre dans un vice puissant, celui de ne rien faire. De la négligence supreme. Alors qu’Angela tente de s’approcher de lui, il la rejette car ce qu’elle lui propose est “trop de travail”.

La gourmandise de Padre

Padre est obsessif sur la cabale des Nephandis ; malgré qu’il soit un érudit reconnu, il a le sentiment de ne jamais en savoir assez. Sa soif de savoir est insatiable, et alors qu’Alexandria devient un point d’ancrage de la connaissance, Padre la dévore sans arrêt. Inviter dans la bibliothèque du Vatican, Padre abuse des pages et des pages. Perdu dans un gourmandise de connaissance…

Le destin de Jarred

Frank Black vient rencontrer Jarred et l’emmene discuter chez le père Shelley. Apres une longue conversation, Frank lui révèle sa nature. Jarred n’a pas eu du tous la vie qu’il croit avoir eu. Jarred est en fait un fragment de David, une personne a part entière crée par le garcon pour se libérer et s’aider. David a Jarred, cette idée qu’une personne viendrait a le libérer et a le réunir avec ses pairs. Et dans ce fragment se trouve le pouvoir de David, plus discret, moins puissant, mais définitivement present.

Jarred est le seul qui n’est pas affecter par l’affliction lâcher sur la loge d’Alexandrie. Et grace a lui, la cabale a une chance devant elle de reprendre le contrôle sur son destin. Tour a tour, Jarred réunit Padre, Michael, Lois et Ishiro.

Cromwell

Dans ses tentatives, Jarred a decider de discuter avec Cromwell. Jarred lui explique qu’il croit qu’Alice est en amour avec Michael ou certainement dans l’autre sens et que peut être cela serait suffisant pour le ramener dans le droit chemin. Cromwell est hyper nerveux sur cette question et laisse filer que le prince a lui meme son regard sur elle. Il ne vois pas trop de façon de causer ca sans mettre sa vie en danger mais laisse planer que peut-être un changement de garde serait aviser… il demande a Jarred de réfléchir fort avant d’envisager cette options.

Une vision

Apres des discussions difficiles a l’interne, Jarred decide d’emmener la cabale voir Andrew Ryan. Si David a le pouvoir de mener, Andrew a le pouvoir de voir et de convaincre les autres de sa vision. Ironiquement, c’est Michael qui fait le lien étrange qui mène a une piste d’action pour le groupe. A travers les dossiers présenter par Angela, l’un deux concernait la disparition d’un personnes ressemblant drôlement a Lois, et cette Lois, aurait eu une relation avec l’une des personnes au centre de la toile de Ryan.

Francis Underwood

Frank-Underwood-Pride.jpg

Comments

rblanc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.