Solomon's Justice

Wheels of destiny

Down Below

Discussions avec les membres du conseils

Morgane et Michael
Morgane explique à Michael que les représentants élus par le culte sont typiquement peu fiables et peu présents mais qu’elle va lui “forcer la note” pour qu’il ait lui aussi sa rencontre. Elle juge cela important pour le sentiment d’appartenance.

Papa Legba et Jarred
Legba, de son rire infernal et de sa maligne présence, explique à Jarred qu’il désire lui donner un “coup de main”. Une longue incantation impliquant des couteaux, du sang et un étrange petit crâne en pendentif et la roue du destin s’active. Jarred, maudit et béni, verra les événements se précipiter autour de lui. Il en est conscient. Il n’a pas refusé ni résisté la bénédiction de Legba. Papa Legba lui implante une mémoire qui sera dévoilée au fur et à mesure que son destin s’accomplira…

1 to 1: DeepBlue et Lois
TBD later

1 to 1: Chorus et Padre
TBD later

L’écrasement

Carrément foudroyé par un laser, l’avion nolisée ramenant la SJS est littéralement coupé en deux au dessus de l’atlantique. À force de volonté, de quintessence et d’une vaste dose de chance, le groupe survit à cet écrasement pour se retrouver dans l’eau, meurtri, blessé, et incapable de contacter le monde extérieur pour obtenir de l’aide. Lois souffre d’ une commotion cérébrale sévère, Padre se casse trois côtes sur le flanc droit, Michael a un bras cassé à trois endroits, Jarred a une fracture au tibia gauche.

La bathysphère

Au milieu de l’écrasement, un structure de métal, une plateforme fixe, au milieu de nulle part, comme la pointe d’une réalité profondément enfouie jaillissant à la surface, permet au groupe de se reposer et de créer des atèles. Padre montre ses talents en médecine traditionnelle aidé par Jarred et Michael. La réalité ici ne réagit pas à tous les paradigmes de la même façon. Padre est incapable de soigner et Lois est incapable de se téléporter pour aller chercher de l’aide.

Dans la structure, une bannière et une statue les accueillent
No_Gods.jpg

Rapture

La première vision de Rapture, décrite par un homme se présentant comme Andrew Ryan via une vieil écran cathodique monochrome, est une vision d’émerveillement, consternante oeuvre aux proportions titanesques, Rapture est une cité de démesure. Un succès d’ingénierie de la révolution industrielle aux proportions épiques. Un monde parallèle construit par la volonté d’un visionnaire. Choices.jpg

Les Splicers

Rapture est souillée par les restants et les conséquences d’un conflit commercial et d’un abus de ce qui a été la force et la fin de Rapture, la thérapie génétique à grande échelle. Le groupe met un certain temps avant de comprendre ça, mais le coté agressif des splicers lui est très évident et ils doivent s’enfuir à toute vitesse dans les profondeurs de Rapture afin de survivre à la première vague de splicer les poursuivant.

Splicer_Cos.jpg

Hospital

Le groupe se réfugie ici pendant un long, long moment… ;)

Medical.jpg

Mr. Bubbles and Little Sis

La partie se termine par le groupe qui voit le duo pour la première fois. L’horreur et le mystère est total
Big_Daddy.jpg

Comments

Mathieu2650

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.