Solomon's Justice

Wheels of destiny

Ryan vs Fontaine

Vision

Jarred voit la petite comme la fille du président Bill Clinton. Sous sa garde, il doit la ramener au président. Il risquera sa vie sans hésitation pour elle. Une quinzaine de splicers sont tout autour de la situation, puis le Big daddy fonce dans le tas. Le Big daddy va tuer facilement 1 splicer par round, mais le groupe de splicer va capturer la petite et s’enfuir avec elle rapidement si le groupe n’intervient pas.

RIP Frank Fontaine

Approchée par Frank Fontaine; la SJS se rend devant l’homme qui projette une impression de gangster à la Al Capone. Fort de ses hommes, Fontaine a été un instrument dans la construction de Rapture. Il leur explique que la vision de Ryan n’était qu’une vaste manipulation pour expérimenter sur des gens à l’abri du regard des gouvernements. Lui n’est qu’un importateur, des contacts forts avec le Syndicat des docks en ont fait le patron de tout ce qui est arrivé ici durant les années de construction. Nous voulons tous la même chose: sortir d’ici. Et seulement Ryan connait la façon de sortir. Il est l’architecte, il connait tout de Rapture. Frank orchestre une rencontre avec Ryan. Il tente de recruter la SJS pour mener un assaut sur la forteresse de Ryan.

À ce moment Padre, inspiré par la connexion avec Ryan et par l’épée de Salomon qui détecte la profonde corruption de l’âme devant lui, bondit par dessus le bureau et lui tranche la tête, “Kill Bill” style. Jared, quant à lui, perçoit en Frank Fontaine un chef terroriste.

Fontaine est entouré d’une bande de thugs avec des tommy guns; quatre d’entre eux sont ses gardes du corps, vaincus par le groupe dans un combat difficile qui n’a pas été joué.

Andrew Ryan

La rencontre avec Ryan est protocolaire, longue et pénible pour certains. Ryan est inflexible, la puissance de son Avatar est évidente mais il ne semble même pas conscient de ce qu’il est. En fait, il l’est et c’est tout; ce qui représente la nature fondamentale des Primordiaux.

Le groupe discute avec Ryan de l’abandon de son projet et de sa libération dans son retour à la surface. Ryan orchestre la destruction de Rapture après avoir fait sortir le maximum de gens. Un appel à Jimmy de la seule “Land line” à Rapture suffit pour organiser la présence d’un navire en surface pour secourir tout le monde.

Little sisters

En tout et partout, une centaine de personnes quitte rapture, dont 13 petites sœurs. Les fillettes, une fois purifées, agissent comme des fillettes relativement normales. Elle sont spéciales, une merveille de la génétiques de Rapture mais aussi un constant rappel de l’échec du Visionnaire.

Comments

Mathieu2650

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.