Padre, aka Johnny-Pa

Un investigateur écclésiastique et membre de l'écosystème de l'église.

Description:

Nature: Conformist

Éveil: 4

Life: 3
Mind: 2
Matter: 2
Prime: 1
Spirit: 2
Time: 1

Johnny-Pa

johnny-pa1.jpg

Johnny-Pa

johnny-pa5.jpg

Benito

Benito1.jpg

Couteau

Couteau_Padre.jpg

Un nouveau couteau qu’un ancien militaire a créé et vendu à Johnny-Pa. Très très exceptionnel comme couteau. Acier chirurgical et titane, utilitaire et pratique.

Fendeur

Fendeur.jpg

Une hache utilitaire que Padre peut porter dans son dos dans un étui de style bandouillère double très discret. Acier chirurgical extrêmement solide.

Bio:

Né Philiberto Di Bonifacio à Florence en 1970, il est baigné dans ses merveilles architecturales et artistiques inspirées par la foi catholique. C’est lorsque ses parents périssent dans un accident qu’il est naturellement porté vers l’église pour qu’elle l’accueille en son sein. Son esprit curieux et sa soif de connaissances le pousse vers l’ordre des jésuites pour son éducation. S’ensuit des années à parcourir les bibliothèques et les auditoriums pour discourir avec les maîtres de la foi. C’est une époque très heureuse parmi l’élite de l’église.

C’est en 1991 qu’il est ordonné prêtre jésuite. Son scepticisme naturel et son regard inquisiteur en fait un candidat de choix pour devenir enquêteur délégué de l’église sur la côte est américaine. Il y arrive en 1993 après un séjour en Amérique du sud.

Info sur mon éveil?? Rémi??

Philiberto croit en les structures, la foi, la vérité et l’importance de Savoir. C’est un leader par défaut qui se passerait bien du rôle. Son principal défaut est l’orgueil qu’il éprouve face à son intellect supérieur. Celui-là même qui fait qu’il ne trouve pas “normal” de ne pas trouver des réponses et des solutions aux questions et énigmes, il peut même en devenir un peu obsédé. Il adore découvrir des secrets. Il veut la justice et n’est plus satisfait de seulement chercher, il veut trouver et Agir.

Persona

Philiberto se crée des personnalités très complètes et avec beaucoup de profondeur pour se camoufler de la Technocratie. Celles-ci permettent aussi de développer des compétences utiles au Combat contre la Technocratie.

Padre

padre.jpg

Padre, prêtre enquêteur qui dépiste les faux miracles, désigné par le Vatican pour s’occuper du territoire de l’est des États-Unis, il réside dans le presbytère de l’église du Père Shelly ou encore dans les églises des villes qu’il visite. Il s’agit de la vraie personnalité de Philiberto, mais c’est celle qui est compromise. Dorénavant cette persona est peu utilisée et toujours un peu déguisée (structure osseuse du visage, rétine, couleur yeux et cordes vocales, taille, empreintes digitales)..

Johnny-Pa

Johnny-pa4.jpg

Johnny-Pa, dur à cuire au passé sombre, ancien criminel repenti converti en travailleur social de la rue. Il n’en laisse pas trop passer, rien ne lui fait peur et il se porte à la défense des pauvres, des victimes et des opprimés. Intervient dans les soupes populaires, les refuges et dans les quartiers pauvres de New York et des autres villes de la côte est. Il réside d’ailleurs habituellement dans des refuges de New York..

Benito Venti

Benito2.jpg

Benito est un génie de la finance et de la fiscalité qui fréquente les endroits huppés, les clubs de gentlemen et le gratin des hautes sphères de Wallstreet, des firmes de finance, des banques et des grands gestionnaires de fond. Il est reconnu comme un excentrique qui s’habille avec grande classe mais d’une autre époque, très raffiné.

Il travaille comme comptable et fiscaliste consultant dans une firme prestigieuse de moindre importance pour apprivoiser les rouages des finances et les manières de contourner les règles, camoufler les choses et “cooking the books”. L’objectif est double: être crédible dans ce rôle et être en mesure d’utiliser ces connaissances pour remonter des filières du syndicat ou des mafia, ou peut-être même utiliser ces connaissances pour camoufler les finances de la cabale ou de la loge.

Padre, aka Johnny-Pa

Solomon's Justice Mathieu2650