Amato Moretti

Un capo moyen de la mafia italienne new-yorkaise travaillant pour la famille Bonnano

Description:
Bio:

Fervent religieux, Amato doit la vie et celle de sa famille à son oncle. C’est une histoire qui s’est passée en Italie bien avant l’immigration d’Amato et de sa famille en Amérique. Amato est un personnage brutal, c’est un “enforcer” pour la famille Bonnano et il a souvent les mains sales. Il a tout de même un sens de la loyauté et de la moralité important. On peut le voir comme une police dans une structure de gouvernance illégale. Son rang lui donne quelques hommes à sa disposition.

Survivant de l’assaut sur le bordel de la la Salope; Moretti c’est fait capturer par la famille Gambino. Torturé sans succès par les Gambino, il a été éventuellement retrouvé par les contacts de Michael dans la mafia chinoise et le groupe l’a extrait dans une opération très réussi. Voir Interlude.

Suite a cette intervention, après des mois de réhabilitations, Moretti a repris son job et pris de l’importance dans la famille Bonano. Moins physique du a ses blessures, il est maintenant un exemple pour les jeunes mafieux.

Amato Moretti

Solomon's Justice rblanc