Solomon's Justice

La Troisieme

Le cauchemard de Bruna

Le manoir de Firenze

Castello.jpg

Ayant suivi les indices de la caisse ayant transporté le cadavre jusqu’à un manoir de Florence en Italie, le groupe arrive à la tombée de la nuit. Le manoir a un aspect lugubre très peu subtil malgré la splendeur de ses jardins. Le groupe aperçoit rapidement des succubes, nombre d’entre elles arpente les corridors et transporte des petites chandelles comme seule source de lumière. Le groupe trouve le cellulaire de Padre à l’entré dans la pelouse.

Succubi2.jpg

Padre est un invité involontaire de cet hotel dédié à la perfection du corps. Il s’attarde à son sourire, ne trouvant pas sa dentition parfaite, padre lime ses dents avec une lime à métal, se mutilant parfois sérieusement… Il est entouré dans plusieurs pièces de jeunes femmes qui sont affairées à régler elles-mêmes ou quelques fois avec le soutien d’une collègue, leur problème particulier…

Hostel_Room_6.jpg

Un monde de reves

Rapidement Lois et Michael comprennent que quelque chose ne tourne pas rond ici. Abel et Jarred se lance vers l’intérieur quand Abel entend des cris de douleurs; assumant qu’il sont ceux de Padre, avec raison, celui ci s’ayant transpercer la joue completement avec la lime. Michael et Lois ne comprennent pas exactement de quoi il s’agit; une presence divine, un esprit puissant. Il s’avance dans le batiment par la porte principale alors que Jarred et Abel arrive face a face avec Padre qui reprend ses sens rapidement une fois confronté par ceux ci.

Dur réveil

Les femmes tourmentées s’attaquent naturellement aux gens qui dérangent mais ne posent pas un réel danger; ce sont les succubes qui sont dangereuses, leurs griffes acérés ne sont pas puissantes mais vicieuses. Sans compter les assauts mentaux… mais c’est la combinaison de Michael et de Lois qui à coup de shotgun et d’éclatement des vitres auront raison du groupe… l’équilibre précaire du silence et le subconscient du dormeur est brisé et le puissant esprit dans lequel les joueurs sont des intrus lutte férocement pour retrouver la paix. Les succubes sont éliminées instantanément alors qu’elles sont retournées sur elles-mêmes… s’effondrant comme une masse sans os dans un cri d’agonie. Puis le groupe subit un assaut mental démesuré dont seul Jarred se sort indemne… il aide Lois et Michael, mais n’a pas le temps d’aider Padre qui en fait s’en sort tout seul mais avec des séquelles…

Cependant, Padre voit dans ce combat mental l’idéologie de l’esprit; sorti tout droits des légendes arthuriennes; il est claire pour Padre qu’il s’agit de Morgane; aussi appelée la Reine Morganne dans le cercle des Traditions. Pas nécessairement la plus puissante Mage; mais indubitablement la plus influente depuis des années.

Le groupe poursuit sa progression sans faire de bruit jusqu’à la belle aux bois dormant… Embrasser par Michael, elle se réveille… Le groupe voit le soleil se lever à l’ extérieur, l’aspect lugubre du manoir disparaît… En enquêtant encore un peu, le groupe trouve la trace de malfaisance sous la formes d’une personnes vue dans le cauchemar de Bruna… Rien n’est clair…

Le Prima Fortunae

Le groupe rejoint le Prima Fortunae à la loge; ayant pressentit la tempête aux tarots; il s’attend a une révélation et cède à la psychologie de Padre; décident d’embarquer dans ce qui sera pour lui un test de courage; remettant en cause l’intégrité de sa supérieur.

Comments

Mathieu2650

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.