Solomon's Justice

La Troisieme

Bodies

Réouverture du Smoking Totem

Après des mois de fermeture suite au 11 septembre, le Smoking Totem réouvre ses portes en Mai 2002. Des investissements et agrandissements majeurs sont faits sans gâcher le cachet et pour la première fois, le groupe est en circulation en entier. Le Smoking totem est maintenant un chateau fort du surnaturel au New Jersey, l’identité de Michael ayant été exposée complètement, la mascarade est terminée pour lui et il devra survivre sous l’œil des technocrates.

Jimmy, qui est maintenant un Custos, est encore le barman et essentiellement le gérant du Totem. Il a de l’aide fréquemment de Destiny qui créé plein de nouveaux drinks tendance et bio à base de plantes. Le bar devient rapidement ultra populaire. C’est terminé les soirées tranquilles au Smoking Totem. De temps en temps, Destiny glisse une goutte de son sang chargé de quintessence dans ses cocktails, au grand plaisir de la clientèle vampire.

Abel reçoit des remerciements d’un vampire qui s’approche de lui, et lui dit : « Hey, le problème que tu as réglé a affecté trois de mes connaissances, alors aux noms de tous ceux qui se sont fait coincer par cette merde, et au nom des hommes qui ont été victimes de nous tous, merci… La bête est encore là, bien forte, mais au moins c’est la bête que tout le monde connait.» Abel, un peu mal à l’aise, le retourne d’ou il vient de façon peu cérémonieuse.

Après une brève discussion, Oliver Cromwell et Śikārī kuttā – The Hound décident de mettre fin à leur relation sur la surveillance de jour. Il y a de plus grands risques maintenant pour les deux parties et The Hound n’est plus souvent disponible.

Padre & Jimmy & Sikari

Jimmy a une longue conversations avec Padre et The Hound à propos de ses nouvelles fonctions. Il est officiellement l’agent de liaison de Michael, codename “Patron”. Jimmy a maintenant une flotte de véhicule de tout genre à la disposition du groupe et est le chauffeur de la SJS. Le plupart dans un garage à Manhattan. Il a maintenant un petit avion le “Total Stud” et un bateau le “Floating Anchor”.

Et la réputation de la cabale apporte des « pétitions » ; des demandes ; des suggestions. Des dizaines de personnes demandent à parler au Patron. Jimmy mets de l’ordre dans les demandes mais a besoins du regard de certaines personnes et par défaut c’est Michael qui tranche.

Lois Lan, The Techno Plague

Lois est applaudie à son entrée dans le Smoking Totem, elle est créditée en grande partie pour la chute de la loge technocratique dans le WTC. Cette disparition aura fait du bien à plusieurs “créatures” et elle a gagné un capital de sympathie énorme bien malgré elle. Lois entre dans une frénésie paranoïaque qui la pousse à recruter des pions sacrifiables.

Oniaka’s Briefing

Oni s’adresse a la SJS. Nous vous devons une dette d’honneur, vous nous avez épargné alors que nous étions venus vous exterminer. Vous nous avez accueilli, protégé et ouvert les yeux sur nos erreurs et notre errance. Maintenant, c’est à nous de rembourser cette dette. Nous étions déjà des hommes dangereux, maintenant, nous sommes des hommes dédiés. Nous sommes compensés officiellement par une taxe prise sur les profits du Smoking Totem.

Je commande mes hommes, que nous appellerons les “Onis”. Un clin d’œil à mon prénom et à l’entrainement japonais que nous avons reçu.

L’un d’entre nous a quitté, il s’est éveillé et est maintenant à l’entrainement avec Fa Hai au Tibet. Il y a 5 d’entre nous, chacun a été entraîné, éduqué sur les modalités et coutume de votre monde. Nous serons tous, par défaut, à toutes les nuits sauf le dimanche, au Smoking Totem. Vous pouvez nous assigner comme garde du corps, espionnage et ou garde de la loge. Ceci dit, nous n’avons pas encore de clé, c’est une décision qui vous revient. Nous sommes au service de la Société de Justice en premier, et de la loge d’Alexandria en second.

Jimmy reste notre intermédiaire, il a été placé au centre de vos communications avec les autres. Jimmy est chargé de gérer l’accès à vous. Certains d’entre vous on déjà eu un agent, voyez Jimmy comme votre agent. Il gère la logistique, le transport, la communication. Il sera votre chauffeur de temps à autres, mais il est votre point de contact pour parler aux autres. Il est votre assistant personnel, votre “Alfred” comme il préfère le dire.

Jimmy a une flotte de véhicule et gère aussi des “assets” dont lui seul connait l’existence. Vous avez plusieurs “safehouse” dont, encore une fois, seul Jimmy est au courant. Il est officiellement le manager du Smoking Totem, Michael en reste évidemment le propriétaire.
Chaque véhicule a été pensé pour transporter Abel sur de longues périodes. Sans nous dire pourquoi, on nous a demandé de traiter le Kindred comme aussi important que chacun d’entre vous, alors ne voyez pas dans notre diligence envers lui un favoritisme ou un subterfuge.

Jimmy est rejoignable, 24h sur 24h, 365 jour par année sur ce numéro. C’est une ligne sécuritaire de n’importe quelle “land line” sur la planète. Ce n’est pas le cas des cellulaires ou des radios ou de l’internet.

Le smoking totem est sous la protection du Prima Fortuna, du Prince de New-York et évidemment de vos alliés. C’est un endroit “sur”. Seule cette pièce est sécurisée contre l’intrusion… Personne à l’extérieur de la pièce ne pourra voir, ni entendre ou se pointer ici facilement lorsque le système de sécurité est armé. (Un mec doggy style avec une femme).
Vous avez un coffre fort caché dans la pharmacie pour de petits objets et un plus gros au sous sol.

Alice

Le soir de la réouverture, une artiste invitée joue du piano et chante; “My Immortal”. Cette chanson, cette artiste, cette voix, cette tristesse déclenche un éveil chez Michael. Michael ressent simplement un besoin important de changer quelques choses… rien de plus clair et évidemment il est inconscient de ce changement… il a été touché par cette artiste qui s’avère être une Kindred.

Lost_Artist.jpg

Disparition

Angela, est maintenant une consultante externe de la police de New York, une détective privée et une spécialiste des dossiers non classés pour le FBI. Guidée par son intuition, elle a une pile de dossiers énormes. Elle tente de les classer en priorité, mais, ultimement, elle en est incapable… Elle décide de leur présenter le cas le plus “weird”, le genre de cas que personne ne touche… qui dort sur un bureau…

Le dossier est celui d’un cadavre, et de son apparition inexpliquée trouver dans musée de Tampa en Floride à la première de l’exposition “Bodies”. (ramenée de 2005 à 2002). Une analyse ADN, révèle qu’elle est portée disparue depuis le 13 juillet à Moscou. La victime est une française, son ADN connue à cause de sa relation avec un membre du CIO.

Case_35-Body.jpg

Le groupe enquête sans Padre qui est à toute fin pratique introuvable; ce qui n’est pas à priori inhabituel. Après avoir visité les lieux du crimes, Micheal et ses acolytes réussissent à trouver le filon qui mène jusqu’à une résidence en Italie; visiblement infestée de Succube mineures…

Comments

Mathieu2650

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.